| L'amour c'est quoi pour vous les gars? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Sam 2 Juin - 16:11 | |
| ouais apres c a deborah xD et faut le dire aux autres aussi xD | |
|
| |
Elfenlied
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Quelquepart en Belgique, au fin fond du Borinage vit ... je vs le donne en mille ... MOI ! XD Emploi : Etudiante ( Wanted ) ^^ Loisirs : Musique,déconne,lecture,amis,etc Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Sam 2 Juin - 18:30 | |
| lol j'attendraisdonc que max hé faisça déclaration mais je peux vous dire une chose en matière d'amour je n'ai pas vraiment été gater et pour comble c'est que je suispas une fille ame jetter sur le premiier qui passe moi quand je sors avec quelqu'un jene part pas dans l'optique de l'amusement, je prend ça au sérieux c'est peut etre bizard pour mon age mais c comme ça. si vous voulez savoir pourmoi c'est quoi l'amour je vous l'écrirai apres max en attendant rien ne vousempeche d'aller voir mon blog : http://blog.doctissimo.fr/A_coeur_ouvert171/ ==> je suis une très grande poétesse et ce blog est rempli de mes poésie en majorité des poèmes sur l'amour aussi bien triste que heureux mais bon vous remarquerez que mes poème de joie son souven effémere et suivi de ceux de peine ^^" bonne lecture ^^ | |
|
| |
Elfenlied
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Quelquepart en Belgique, au fin fond du Borinage vit ... je vs le donne en mille ... MOI ! XD Emploi : Etudiante ( Wanted ) ^^ Loisirs : Musique,déconne,lecture,amis,etc Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Sam 2 Juin - 18:33 | |
| ah oui tien pour dire la dernière poésie n'est pas suivie d'une triste lol en fait la 1 er quevous verrez n'estplus d'actualité, vouspouvez repasser ala deuxième comme si l'autre n'avai pas existe ^^" :'( | |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Sam 2 Juin - 18:51 | |
| ok dac et aussi tres bien decris l'amour c'est du serieux pcq ceux qui sont pour l'amusement et le degout c des cons evidemment | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Sam 2 Juin - 19:08 | |
| bah en gros j'ai rien a dire car j'pense comme vous ^^ | |
|
| |
Elfenlied
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Sam 2 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Sam 2 Juin - 19:33 | |
| facile facile maxx exprime avec tes mots | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Mar 5 Juin - 21:00 | |
| pour moi l'amour c'est ... euh ~~~~~~
LA BITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B - I - T - E ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
100%%%%%% 100%::::::::::::% 100%::::::::::::%______________________ 100%:::::::::::% -------------------------------------|°°°°°°° 100%%%%%%---------------------------------------|°°°°°°°°° 100%%%%%%---------------------------------------|°°°°°°°°°° 100%:::::::::::::%-------------------------------------|°°°°°°°°° 100%::::::::::::%______________________|°°°°°°°° 100%:::::::::::% 100%%%%% Bwahahahahahahahahahahaahahahahahahahah ( reprend ma respiration ) Mwahahahahahahaahahahahaha ahahahaah ah ... ah ! | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Mar 5 Juin - 21:33 | |
| ps: cette connerie de bite a la con m'a pris plus de 30 minuts a finaliser !!!!!! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Mar 5 Juin - 23:05 | |
| tien sa m'etonne qu'il n'y ai pas de . . . qui . . . xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Mer 6 Juin - 12:14 | |
| oui max~~~exprime toi~~~~ ! | |
|
| |
Elfenlied
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Mer 6 Juin - 12:46 | |
| mdr tres inspiré jason ^^ mais ça a le mérite d'etre clair ^^
Bonne merde a tous pour vos examens !!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? Mer 6 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour c'est quoi pour vous les gars? | |
| |
|
| |
| L'amour c'est quoi pour vous les gars? | |
|