| Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Jeu 17 Mai - 15:02 | |
| mdr bah un ptit topic pour flooder ^^ | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Jeu 17 Mai - 19:46 | |
| bah, je suis fière de toi !!!! ps : j'ai eu le grand plaisir de remettre des tofs de toi dans ta présentation !!! mwahahahah donc, jusqu'a ce ke tu te trouve des tof de toi ki te convienne et ke tu postera, CES 2 tofs de toi ke t'aimai tant ke tu les a supprimer sont de nouveau la et ce sous un de mes post ce ki fait ke tu ne pe point éditer le post d'un admin => foto inamovible !!!!!! bwahahahahaha je suis maquiavelik !!!!
Mais, la question qui me trote dans la tête c'est, es-ce que tu aime la bite !? Psq que moi j'adore ca !!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Jeu 17 Mai - 22:29 | |
| euh je suis pas PD donc non xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Ven 18 Mai - 12:33 | |
| oh zut~~ mm pas un chti coup ... lol | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Ven 18 Mai - 13:18 | |
| non mais tu reve xD essaye avec euh, bah, je dirait, euh . . . enfin voila quoi ^^ | |
|
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Ven 18 Mai - 13:22 | |
| En effet, c'est un flood total! Félicitations à Jason et Max^^ | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Ven 18 Mai - 16:22 | |
| mdr, si c la autant l'utiliser a flooder, qd on aime la bite on compte pas, hein mon amour !? | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Ven 18 Mai - 22:24 | |
| j'ai pas compris entre les 2 virgule xD et puis sa c'est du ptit flood mon record pour le moment et de passé 1200 message en 1mois et demi sur un forum xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Sam 19 Mai - 12:30 | |
| oh put1 !!! t un vrai connard mdr ^^ tu pète ! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Sam 19 Mai - 13:04 | |
| mdr le coté obscur du flood est en moi faite gaffe a votre forum xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Sam 19 Mai - 13:06 | |
| tkt on es des gentil, et J'AI les argument pr te calmer en cas de flood exésif : -> la BITE !!! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Sam 19 Mai - 13:10 | |
| euh m'enfout on est derriere un ecran donc sa va ^^ | |
|
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Dim 20 Mai - 18:34 | |
| svp, faites en sorte que le flood reste ici merci | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Dim 20 Mai - 18:58 | |
| alors c'est plus un forum de deconnade ^^ | |
|
| |
patavez Admin
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Dim 20 Mai - 19:04 | |
| Si, ce l'est toujours mais on s'est quand même cassé le cul à faire un semblant d'organisation alors il faut pas casser notre beau travail | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Dim 20 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
patavez Admin
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Lun 21 Mai - 18:43 | |
| Evidemment, on cherche pas à faire un forum parfait! Au départ on l'a créé pour la déconnade^^ | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Mar 12 Juin - 20:58 | |
| moi j'aime faire des flood... | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Mar 12 Juin - 20:59 | |
| FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! XD | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Jeu 14 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Jeu 14 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
patavez Admin
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Jeu 14 Juin - 18:42 | |
| jai envie de dire nimporte quoi alors je le fais ici: voici un roman contemporain, j'écris les premiers mots qui me viennent à l'esprit: soleil noir de pleurer la nuit sans sortir du dragon mortel sachant voler des citrons... Dormant sans guitare mais avec un fruit pourri dans la main droite du boucher mangeant des légumes frais de la veille... Aimant sucer des nuages floconneux le soleil dragua le ciel de ses oiseaux sans perdre une miette du récit conté par lui-même... Mais la terre grandit et jouis d'une pluie fine qui bat le vent avec ses armoires de plaisir sans pour autant succomber au désir charnel avec sa voisine...
Voilà! C'était un extrait de mon prochain roman ^^ | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Jeu 14 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Ven 15 Juin - 18:47 | |
| ok c'est un peut du n'importe nawak ? | |
|
| |
patavez Admin
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! Ven 15 Juin - 19:28 | |
| c'est le but d'un roman contemporain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Pour faire simple FLOOOOODDDDDD POOOOOOWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!! | |
|