| Vous jouez d'un instrument?????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 30 Mai - 19:38 | |
| Je crois que le titre du topic est clair.... | |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 30 Mai - 19:48 | |
| Guitare Electrique ( Epiphone Sg Emily The Strange ) Prochaine Gratte Epiphone Les Paul Sunburnst ou junior xD | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 30 Mai - 19:56 | |
| ptin tu change de gratte tous les mois toi xD, Guitare : stagg modèle stratocaster ^^ (prochaine guitare a décider ^^) | |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 30 Mai - 20:03 | |
| nan dans 6 mois je v changer d'ici fin 2007 debut 2008 si mon pere est dac | |
|
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 30 Mai - 20:07 | |
| Bon, je pense qu'il ne faut se foutre de la gueule de personne...de toute façon je devine déjà votre réaction...
J'ai joué de la trompette pendant 7 ans et j'ai arrêté il y a 2 ans... Voilà | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 30 Mai - 20:17 | |
| bah quoi ? c'est bien un ptit groupe de ska ? xD | |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 30 Mai - 20:51 | |
| clr c Génial tu viens jouer avec nous pat' t notre Snake xD on va p-e faire un groupe avec des potes: cherchons Chanteur et p-e ( mais a discuter avec le reste du groupe ) un 3eme gratteur ou gratteuse xD pour solos endiablé a 3 | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 30 Mai - 21:00 | |
| c'est moi qui ai eu l'idée alors il vien avec moi NA!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 30 Mai - 21:07 | |
| ok moi de toute facon j'fais du punk rock NA!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Sam 2 Juin - 23:19 | |
| bientot je joueré avec ceci: une Ibanez ADX120 | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Sam 2 Juin - 23:45 | |
| elle me fait penser a celle d'un groupe ^^ | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Sam 2 Juin - 23:57 | |
| System of a Down???? | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Dim 3 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mar 5 Juin - 21:38 | |
| zut, c du punk rock, ca aurai été aute chose ki m'aurai intéresser j'aurai proposer mes services pr le chant ! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mar 5 Juin - 22:53 | |
| mdr moi je cherche pour un groupe xD tu pense a quoi ? ^^ | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 6 Juin - 12:12 | |
| ben, kelk ch branché métal ou un truc fun genre merzhin, ect. ou un truc bien métal ou un truc de métal avec de la bétise dedans des trucs drole des ritmes drole des paroles drole truc ds le genre koi. | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 6 Juin - 12:13 | |
| du happymetal koi ! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 6 Juin - 16:23 | |
| mdr on va faire du new genre le happy metal xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Ven 8 Juin - 14:10 | |
| ben en fait ca existe ms c pas très priser | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Ven 8 Juin - 18:47 | |
| lol priser ? tu invente des mot ? xD | |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Sam 9 Juin - 11:41 | |
| ben qu'est ce tu veux c'est JASON xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Sam 9 Juin - 13:34 | |
| koi "priser" n'existe pas, ogh zut alorqs ! bon on va dire ke c pas très utiliser - répendu comme stile musical msje trouvez ke ca dèch' | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Sam 9 Juin - 18:41 | |
| lol ok tu me feras ecouter ^^ | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Lun 11 Juin - 21:15 | |
| ok | |
|
| |
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? Mer 20 Juin - 17:07 | |
| Ps: Priser existe.. pour une fois que jason se goure pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument?????? | |
| |
|
| |
| Vous jouez d'un instrument?????? | |
|