| Jerem, ou le couz du grand blond!XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Ven 18 Mai - 22:40 | |
| Salut tout le monde je m'appelle Jeremy. Mais tout le monde m'appelle Jerem, J pour Chris(comme Jacky et Jason ). Je suis Hunchbackalive officieusement, pas encore officielement malheureusement . Bref ca fais déjà un bon moment que je traine avec nos chers Hunchback(depuis le début si je me souviens bien ) Bref je suis une merde pour les déclaration, donc si tu/vous trouve(z) mieux c'est normal! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Ven 18 Mai - 22:42 | |
| bienvenue sur l'humble fofo des hunchback on jason et moi somment en train de pourrir un topic ^^ je suppose qu'il a des photos ? puisqu'il en a de tous le mondes meme mes pieds xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Ven 18 Mai - 22:48 | |
| mdr, welcome mon zamour dans le monde des pénisssss en ébulitions !!!! si tu ve flooder comme un gros barbare rdv sur le topic de la présentation de guigui !!!! mwahahahah
ps: n'oubli pas les tofs de toi et de ton corps !!! | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Ven 18 Mai - 22:50 | |
| Lol je suis entrain d'en chercher une potable^^ | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Ven 18 Mai - 22:50 | |
| une portable ? :p lol ok je sors c'ete merdique sa xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Ven 18 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Ven 18 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Ven 18 Mai - 22:57 | |
| mdr sa m'fait marrer tu met un lien du forum dans le topic au dessu du quel on parle xD | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Ven 18 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Jeremy!!! Ven 18 Mai - 23:22 | |
| Mon p'tit Jerem adoré!!! Bienvenu par minou Ps: J'ai trouvé une photo de toi! | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Ven 18 Mai - 23:31 | |
| Pu**** la gueule que j'ai on dirai que je me suis roulé un pet' XD | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Sam 19 Mai - 1:18 | |
| ah c'ete pas le cas ? x D | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Sam 19 Mai - 11:56 | |
| yeahhhh, toi ka mis lgt a trouvé une foto ki te convenait b1 jack a tt de suite trouver ! yeahhhhhhhhh | |
|
| |
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Sam 19 Mai - 12:47 | |
| Bienvenue to the soldier side couz ! Heureux de t'avoir parmi nous ! | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Sam 19 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Sam 19 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD Sam 19 Mai - 14:03 | |
| Merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerem, ou le couz du grand blond!XD | |
| |
|
| |
| Jerem, ou le couz du grand blond!XD | |
|