patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Patavez, le blond powa Jeu 17 Mai - 14:05 | |
| Yeah! Patavez, l'emmerdeur du groupe des hunchbackalive est parmi nous! Oui, je ne suis pas le préféré des fan vu que j'endosse le mauvais rôle dans nos vidéos mais c'est parce que j'aime être chiant à part ça, je suis le petit dernier des hunchback même si j'étais là dès le début...il m'a juste fallu du temps avant de "m'affirmer"^^ Sinon ben, je suis blond, con, chiant, binoclard...moi! On me connait sous plusieurs surnoms de genre: pat, patavez, patoch, patrick, mon cher, blond, patachon...pour les plus courants! Bref, voici une petite tof: j'ai l'air de soufrir, non? c'est normal! J'étais en train de perdre au billard Voilà! c'était moi et ce l'est toujours! | |
|
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Patavez, le blond powa Jeu 17 Mai - 14:18 | |
| | |
|
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Patavez, le blond powa Jeu 17 Mai - 14:46 | |
| Ta gueule non sérieusement welcome my dear ! | |
|
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Patavez, le blond powa Ven 18 Mai - 12:54 | |
| Chris? T'es rien qu'un CONNARD! Je vais te tuer Yoda! | |
|
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Pat pat pat Ven 18 Mai - 17:47 | |
| Patachon Patachon Patachon Ouh ah! Dans le fion!!! Et ben mon blond.. Une belle histoire d' amour euh d'amitié.. Dès la 3ème mais bon, ça comptait pas vu qu'on se parlait même pas.. C'est à partir de la quatrième qu'on a commencé à vraiment s'apprécier.. Et que de moments!!! Depuis, ben on a vécu de super bon moments.. Et y en aura d'autres!!! | |
|
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Patavez, le blond powa Lun 28 Mai - 19:59 | |
| FELICITATION AVEC JOANNE MON PAT' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patavez, le blond powa | |
| |
|