(amv) Le bossu de fait lyncher sur une zik de soad(suitepee)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: (amv) Le bossu de fait lyncher sur une zik de soad(suitepee) Mer 16 Mai - 21:08
<object><param></param><param></param></object>
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: (amv) Le bossu de fait lyncher sur une zik de soad(suitepee) Ven 18 Mai - 23:05
Cette vid la est trop puissante... surtout au passage de la zik de Robocop XD C'est vraiment n'importe quoi.
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: (amv) Le bossu de fait lyncher sur une zik de soad(suitepee) Sam 19 Mai - 13:03
C'est pour ça qu'on aime Soad...hein Pat ? XD
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: (amv) Le bossu de fait lyncher sur une zik de soad(suitepee) Mar 22 Mai - 19:43
Tu me provoques, là?^^ Je sais bien que VOUS aimez SOAD! Mais pas moi!^^
Elfenlied
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Quelquepart en Belgique, au fin fond du Borinage vit ... je vs le donne en mille ... MOI ! XD Emploi : Etudiante ( Wanted ) ^^ Loisirs : Musique,déconne,lecture,amis,etc Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: (amv) Le bossu de fait lyncher sur une zik de soad(suitepee) Ven 25 Mai - 19:15
mmmh sur votre sky ou sur le forum je me lasserais jamais de regarder cette vidéo !!!!!
Elle va trop bien avec la vidéo ^^
PS : un grand merci à Jason et la toisson d'or hum hum sorry pour la vanne d' intello ...
bref merci de m'avoir passé la zik ^^
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: (amv) Le bossu de fait lyncher sur une zik de soad(suitepee) Ven 25 Mai - 19:43
de rien si t'a besoin de ziks g suis tjs la a disposition ! ^^
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: (amv) Le bossu de fait lyncher sur une zik de soad(suitepee) Mar 12 Juin - 20:58
bossu====>J'AI MAL!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (amv) Le bossu de fait lyncher sur une zik de soad(suitepee)
(amv) Le bossu de fait lyncher sur une zik de soad(suitepee)