Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: amv - soad - sugar! Mer 23 Mai - 22:20
<object><param></param><param></param></object>
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: amv - soad - sugar! Jeu 24 Mai - 18:53
Jacky, je suis désolé mais... C'est la meilleure amv que tu as jamais faite! Elle pèèèèèèèèèète!!!!
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: amv - soad - sugar! Jeu 24 Mai - 19:42
tt a fait d'ac' !!! elle dèch c la meilleur !!!!!
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: amv - soad - sugar! Jeu 24 Mai - 19:57
clur mais le debut je comprend rien lol
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Sugar Jeu 24 Mai - 22:58
Wouah!!! Qu'est-ce que je peux vous dire à part merci?? Ben peut-être bien: Thank you
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: amv - soad - sugar! Ven 25 Mai - 18:34
Non moi je dis c'est à chier nan sérieux c'est tjr aussi great !
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: amv - soad - sugar! Ven 25 Mai - 20:25
Non! C'est mieux qu'avant!! Tu t'améliores Jacky! Avant c'était super, maintenant c'est trop génial!
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: amv - soad - sugar! Ven 25 Mai - 23:28
J'vais faire comment maintenant pour faire mieux moi? J'suis dans la merde!!!
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: amv - soad - sugar! Ven 25 Mai - 23:29
tu fé que monter donc... je me demande se que tu vas nous concocter
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: amv - soad - sugar! Sam 26 Mai - 18:57
cool l'amv grand enfin tit yacky xD c le meilleur c sur
rastaman694
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : tertre Emploi : garçon de joie(pute en somme) Loisirs : le sex en general Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: amv - soad - sugar! Sam 21 Juil - 12:05
claire on dira vrmt un americain t exellent mon gars ta maman doit etre tres fiere de toi mdr