| Opération : Insertion d'une image XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfenlied
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Quelquepart en Belgique, au fin fond du Borinage vit ... je vs le donne en mille ... MOI ! XD Emploi : Etudiante ( Wanted ) ^^ Loisirs : Musique,déconne,lecture,amis,etc Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Opération : Insertion d'une image XD Dim 27 Mai - 16:38 | |
| Alors voilà je vais tenter d'insérer une photo de moi pour que vous voyez à quoi je resemble + ou - Attention, il est bien évident que je suis bcp plus jolie en vrai Donc voilà si tout fonctionne bien voici une photo de moi où j'ai le style ( Vs pouvez tjs donner votre opignion ms svp soyez pas trop dur ) Ps : merci à specteur 17 pour m'avoir expliqué comment utiliser servimg ^^ c plu facile ( mais merci aussi aux autres pour leur proposition | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Opération : Insertion d'une image XD Dim 27 Mai - 17:12 | |
| Comment tu te la pete dans ton explication ... Nan je dec Ca va t'es pas trop mal! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Opération : Insertion d'une image XD Dim 27 Mai - 17:25 | |
| mdr pffff c'est nul servimg j'arrive jamais a me connecter sauf en etant admin d'un forum xD | |
|
| |
Elfenlied
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Quelquepart en Belgique, au fin fond du Borinage vit ... je vs le donne en mille ... MOI ! XD Emploi : Etudiante ( Wanted ) ^^ Loisirs : Musique,déconne,lecture,amis,etc Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Opération : Insertion d'une image XD Mer 30 Mai - 19:26 | |
| ^^ merci du compliment ! si pas trop mal est un compliment ... lol oui je sais je me la pète lol faut bien s'aimer soit même c'est djà ça Mais non servimg c trop bien ^^ | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Opération : Insertion d'une image XD Mer 30 Mai - 20:02 | |
| Ben voilà! Je suis content d'avoir servi à qqch! Heureux d'avoir été utile! | |
|
| |
Elfenlied
| Sujet: Re: Opération : Insertion d'une image XD Ven 1 Juin - 17:41 | |
| ^^ tien au fait specter 17 ce n'est pas toi qui m'a demandé mon avatard ? ? ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération : Insertion d'une image XD | |
| |
|
| |
| Opération : Insertion d'une image XD | |
|