Hunchbackalive Après la connerie des hunchbackalive sur leur skyblog, voici LEUR FORUM !!!!!!!!! |
|
| Team SWBFII | |
| | Auteur | Message |
---|
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Team SWBFII Sam 26 Mai - 21:50 | |
| Salut a tous s'achant que beaucoup joue a SWBFII je vien poster sa ici:
Avec un amis nous avons decidé de recréer une team donc j'invite c'eux qui le veulent a venir se présenter ici pour notre team ^^ voila alors a vous de voir | |
| | | J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Team SWBFII Mar 12 Juin - 20:57 | |
| personne à l'air intéressé =s... | |
| | | HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Team SWBFII Jeu 14 Juin - 15:41 | |
| | |
| | | Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Team SWBFII Jeu 14 Juin - 16:58 | |
| lol moi je suis intéresser ms j'ai pas le 2 | |
| | | HaTaKe KaKaShI
| | | | Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Team SWBFII Sam 16 Juin - 14:53 | |
| | |
| | | HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Team SWBFII Mar 19 Juin - 15:16 | |
| oui ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team SWBFII | |
| |
| | | | Team SWBFII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|