| Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 11:23 | |
| Moi j'ai acheté: Resident Evil Outbreak file2 | |
|
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 12:18 | |
| Mon dernier achat? hmmmmm
Ah! ben oui! C'est la Nintendo DS! | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 13:11 | |
| t'a la ds !!! et tu m'a rien dit !!!! mdr, si tu ve ya moyen de faire en sorte ke ta ds atteigne le mm niveau d'avantage ke ma psp si tu voi ske g ve dire | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 13:13 | |
| Moi mon dernier achat en jeux vidéos remone tellement loin ke j'en ai aucune souvenance g dirai ke mon achat point de vue console le + récent c ma psp ! ah nn je me souviens, mon achat le + récent c socom us nacy seals fireteam brava sur psp ( ca m'a couter la peau des fesses ) | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 13:48 | |
| Mdr atta jason tu sait quoi ? Socom Us Navy Seals Fireteam Bravo s'ecrit comme sa et je l'ai aussi sur PSP xD et mon dernier achat est DBZ Shin Budokai sur psp | |
|
| |
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 15:27 | |
| Moi c'est mon pc.. les jeux j'les paye pas LooL | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 15:53 | |
| mdr, mais en entier ? xD (question un peut stupide ^^) | |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 18:01 | |
| GUITAR HEROS ^^ et bientot le 3 BF2 | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Sam 26 Mai - 18:38 | |
| ah ok. Je suis heureux maintenant je v mourir moins con XD | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Dim 1 Juil - 0:40 | |
| Alors j'ai acheté WoW (World of Warcraft^^) | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Lun 2 Juil - 13:16 | |
| chanceux moi j'achette pas se mmorpg a cause qu'il est payant ^^ | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Lun 2 Juil - 13:49 | |
| pareil pr ke maxxx pr moi !!! je préfère du loin mon chti guild wars kes pas payant ! | |
|
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Lun 2 Juil - 19:37 | |
| Alors voilà, j'ai été dépensier mais j'achète mes jeux légalement, moi ^^ _ une wii - une deuxième wiimote _ rayman contre les lapins crétins, c'est vraiment tordant!
Et voilà...j'ai assez perdu d'argent comme ça | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Lun 2 Juil - 20:13 | |
| mdr
jason enfoiré t'as guild wars xD j'vai venir squatter lol
t'as lequel ? j'ai envie de m'y mettre ^^ | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Lun 2 Juil - 21:51 | |
| j'ai les 2 premier ! moi pr maz part je v squatter ché pat' !!!! t'a la wii mon vieux !!!!! xD !!!! ca dèch' !!!!! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Mar 3 Juil - 13:14 | |
| ah ouais aussi pas con xD | |
|
| |
patavez Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Dim 8 Juil - 20:24 | |
| Bah! Je vous intéresse tout d'un coup! Je me demande bien pourquoi ^^ | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? Dim 8 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat en jeux vidéo ou console? | |
|