Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Les reprises !!! Jeu 24 Mai - 18:23
Ici postez la zik original et le ou les remake(s) qui vous on marquer !! Je post donc en premier avec LE remake ki m'a le + marker !!
Original : midnight oil - beds are burning <object><param></param><param></param></object> reprise : Black Bomb A - beds are burning ( <- JE L'ADORE !!!! ) <object><param></param><param></param></object> (mdr g viens de capter ki ya maxxx ké a la batterie ! xD ) Bon ya aussi d'autre reprise mais celle la sont hors sujet, je voulait juste montrer l'original suivi de celle que j'aime !!! Mais je mettrai qd mm les liens vers ces vidéos pour ceux ki sont intéresser : Novaspace - beds are burning : https://www.youtube.com/watch?v=NP9DjaNFklw
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Les reprises !!! Jeu 24 Mai - 19:22
Original -> Kumba Yo ! de "Michael Mittermeier" ( je crois ) vous m'excuserez, je n'ai pas trouver l'oginial ms vous en entendrez le principal ds la reprise !! Reprise : Guano apes - Kumba Yo! <object><param></param><param></param></object> dédicace à jacky à ki j'ai fait écouter la zik, et kil adore !!! ( moi aussi d'ailleurs !!!!!! ) En bonus voici la version live ki dèch tout autant !!! : https://www.youtube.com/watch?v=FnT17w9KmcE
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:34, édité 1 fois
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Jeu 24 Mai - 19:32
En voici une pour pat' : land of confusion !!! Original : Genesis - Land of confusion (mdr g vi1 de regarder le clip, il est pichate lol ) <object><param></param><param></param></object> Reprise : Disturbed - Land of confusion ( dessin de la vidéeo réaliser par l'auteur de spawn ) <object><param></param><param></param></object>
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Les reprises !!! Jeu 24 Mai - 19:33
C'est pas vraiment une reprise, c'est plutôt une parodie!
Fatal+vitoo - Mauvaise foi nocturne <object><param></param><param></param></object>
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Jeu 24 Mai - 19:45
mdr j'adore le titre de la reprise !!! "mauvaise foi" nocturne
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Jeu 24 Mai - 20:22
lol, j'ai failli oublier la reprise ki fo pas oublier aussi : original : mickael jackson - smooth criminal <object><param></param><param></param></object> Reprise : Alien Ant Farm - Smooth Criminal <object><param></param><param></param></object>
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Les reprises !!! Jeu 24 Mai - 20:38
moi j'en ai une belle dont j'aime les 2 VERSION
The Ramones - havana affair
<object><param></param><param></param></object>
quand on voit les RHCP c'est parce qu'il l'ont repris d'ailleur la voici
RHCP - havana affair
<object><param></param><param></param></object>
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Jeu 24 Mai - 20:52
Original : Boney M - Ma Baker <object><param></param><param></param></object> Parodie : Knorkator - ma baker ( live ) <object><param></param><param></param></object>
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Other one Jeu 24 Mai - 23:06
Merci pour Kumbaya Jason.. Moi aussi j'ai une reprise.. Voici l'originale (Etienne Daho) <object><param></param><param></param></object>
Et version reprise (Poulycroc) Dsl pas de clip officiel.. <object><param></param><param></param></object>
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Ven 25 Mai - 19:46
t'aurai pu préciser le nom de la zik : "bleu comme toi"
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Les reprises !!! Ven 25 Mai - 20:18
Génial Jacky!!! ça c'est intéressant J'adore cette chanson!
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Les reprises !!! Ven 25 Mai - 21:14
bah vous avez fait le clip off xD
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Les reprises !!! Ven 25 Mai - 23:13
ATWA Original<object><param></param><param></param></object> by Arise<object><param></param><param></param></object>
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Les reprises !!! Ven 25 Mai - 23:38
Putain mais butez le gosse merde quoi!!!
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Les reprises !!! Sam 26 Mai - 11:48
Franchement je préfère la version de Poulycroc^^
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Les reprises !!! Dim 27 Mai - 11:13
Moi celle de Fricadelle... toudoumtchi !
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Dim 27 Mai - 12:33
Titre de la chanson : word up original de cameo : <object><param></param><param></param></object> reprise de korn : <object><param></param><param></param></object>
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Dim 27 Mai - 12:37
titre de la chanson : another brick in the wall original de pink floyd : <object><param></param><param></param></object> reprise de korn : <object><param></param><param></param></object>
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Dim 27 Mai - 12:49
titre de la chanson : message in a bottle original de the police : <object><param></param><param></param></object> reprise de machine head ( dsl, j'ai trouver le son ke dans une amv ) : <object><param></param><param></param></object>
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:17, édité 2 fois
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Dim 27 Mai - 13:02
titre de la zik : Sweet dreams original de Eurythmics : <object><param></param><param></param></object> reprise de marilyn manson : <object><param></param><param></param></object>
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Dim 27 Mai - 13:09
Nom de la zik : Tainted love Original de Soft Cell : <object><param></param><param></param></object> Reprise de marilyn manson : <object><param></param><param></param></object>
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Dim 27 Mai - 13:23
I Want Out Original par Helloween : <object><param></param><param></param></object> Reprise de Sonata Arctica ( dsl j'ai trouvé le son ke ds une amv ) : <object><param></param><param></param></object>
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Dim 27 Mai - 13:29
Faith original de George Michael : <object><param></param><param></param></object> reprise de limp bizkit : <object><param></param><param></param></object>
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Dim 27 Mai - 13:36
Shout Original de Tears For Fears : <object><param></param><param></param></object> Reprise de Disturbed ( dsl, j'ai trouvé k'en amv ) : <object><param></param><param></param></object>
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Les reprises !!! Dim 27 Mai - 13:44
Theme mission impossible II Original ( dsl, j'ai trouvé ke l'instrumental joué par des jap ) : <object><param></param><param></param></object> Reprise sous le titre de take a look around par limp bizkit : <object><param></param><param></param></object>