| nicolas nico ou rastaman | |
|
+3HaTaKe KaKaShI petityacky rastaman694 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rastaman694
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : tertre Emploi : garçon de joie(pute en somme) Loisirs : le sex en general Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
rastaman694
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : tertre Emploi : garçon de joie(pute en somme) Loisirs : le sex en general Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Mar 22 Mai - 22:20 | |
| et les gars moi ossi suis la pour la releve vs inqueter pas demander a edouar comment je c bien deconer hein ed mdr et les gars surtt comme je dit ds ma description je suis un garçon de joi et je suis pas cher et pr vs c gratos mdr a + | |
|
| |
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Mer 23 Mai - 14:41 | |
| bah oui surtout nous par contre jason sera content xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Mer 23 Mai - 16:01 | |
| mdr yes, ok proposition accèpter bwahahahaha !!! ps: bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Mer 23 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
rastaman694
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Mer 23 Mai - 16:46 | |
| jason jte previen avec moi c hard chui un chod dla bite comme toi c pour ca quon sentend bien et edouard dsl mais mon nom de famillie c di pietro = dp = danger public c moi dsl mon gars | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Mer 23 Mai - 19:17 | |
| Yeahhhhhhhh !!!! Vive la bite !!!!!!!!!! xD | |
|
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Mer 23 Mai - 19:25 | |
| ahlala, jason! Comment fais-tu pour avoir autant de succès auprès des filles ET des mecs? Je ne comprendrai jamais Sinon, bienvenue quand même^^ | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Mer 23 Mai - 19:28 | |
| mdr, moi nn plus g comprend pas ! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Mer 23 Mai - 20:36 | |
| rahhh ptin ^^ il est unique notre jason xD ah au faite bienvenu sur le fofo nico^^ | |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Jeu 24 Mai - 19:16 | |
| bienvenue biloute on t'attendais et surtout soyons FOU!!!!!!xD | |
|
| |
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Ven 25 Mai - 18:32 | |
| Bienvenue my fine friends ! la déconne t'attend digne sucesseur ! | |
|
| |
rastaman694
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Sam 26 Mai - 0:01 | |
| merci beaucoup le gars je ne vs desevrai pas car je v aime trop et noubliez pas que lon ne peux pas fumer ds une pompe a essence en claxonant en aglomeration | |
|
| |
rastaman694
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Sam 2 Juin - 17:24 | |
| [url] [/url] jador ce type il est exellent mdr (la chanson c pour jason je c quil aime britney) | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman Sam 2 Juin - 17:41 | |
| ptin faut les descendre les types qui savent pas chanter comme lui xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nicolas nico ou rastaman | |
| |
|
| |
| nicolas nico ou rastaman | |
|