Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Vos genres des zik préférés Sam 19 Mai - 13:30
Attention ceci est un sondage à choix multiple. Donc moi je vote pour: Metal, Rock, Techno, Dance, Accoustique
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Sam 19 Mai - 13:33
pour ma part, j'aime bien : - métal - classique - un peu techno - accoustique (qd c un de mes groupe de métal ke j'm ki fait des version acc. ) - certains trucs rock mais pas bcp ( franz ferdinand, ... )
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Sam 19 Mai - 13:35
Tu aurais pu les voter aussi XD. Tu as mis que Metal
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Sam 19 Mai - 13:36
xD j'arrive pas a faire d'autre vote ...
J£R£M
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Sam 19 Mai - 13:52
Pauvre de toi pas taper!!!!
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Sam 19 Mai - 14:59
Kuroicloud666 a écrit:
pour ma part, j'aime bien : - métal - classique - un peu techno - accoustique (qd c un de mes groupe de métal ke j'm ki fait des version acc. ) - certains trucs rock mais pas bcp ( franz ferdinand, ... )
j'ai mit metal mais c'est pas trop mon trip xD, sinon rock et pop rock comme les RHCP, et j'ai cité le post a jason en ayant vu franz ferdinand xD car j'ecoute aussi de temps en temps
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Sam 19 Mai - 19:24
Rock, Metal, accoustique, dance, Techno et y a deux trois morceaux de rap/r'n'b que j'aime bien.
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Ziiik Dim 20 Mai - 12:10
Perso moi j'aime de tout.. Même le rap mais alors, le français.. Genre Sinik (pour comprendre les paroles..
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Dim 20 Mai - 14:40
ah oui, j'oubliait, j'aime ausqi :
LA BITE !!!!
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Dim 20 Mai - 14:40
ah oui, j'oubliait, j'aime aussi :
LA BITE !!!!
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Dim 20 Mai - 15:21
mdr c'est bon une fois suffit jason, calmeeeeeeeeeee!!! xD
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Dim 20 Mai - 16:13
Je kiff de tout ^^ mais le rap et moi ca fait beaucoup xD J'aime pas trop la bite dsl Jason
Kuroicloud666 Admin
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Dim 20 Mai - 17:10
xD zut !!!
HaTaKe KaKaShI
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Dim 20 Mai - 17:21
il n'y a que toi qui aime
HaTaKe KaKaShI
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Mer 23 Mai - 22:52
tien au passage une petite de
PINK FLOYD: la plus connue MONEY en plus version de pret de 10 min avec des riff de guitare et de bass magnifique xD surtout les solos lol
<object><param></param><param></param></object>
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Jeu 24 Mai - 19:09
Bah! Moi j'ai mis "autre" Pour l'instant je suis dans ma période "chansons flamandes", ça me fait trop rire tellement c'est horrible^^
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Jeu 24 Mai - 23:06
Faut avouer ça péte!!!
HaTaKe KaKaShI
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés Jeu 24 Mai - 23:10
héhé hein oui ? xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos genres des zik préférés
Vos genres des zik préférés
Page 1 sur 1