Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: attentas à la pudeur~~ Sam 19 Mai - 13:30
<object><param></param><param></param></object>
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: attentas à la pudeur~~ Sam 19 Mai - 13:33
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: attentas à la pudeur~~ Lun 21 Mai - 21:33
Vous pouvez entendre la remaque très constructive de mon amour de virgil: "ouai, jason il en profite à mort s't'enculer"
xD
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: attentas à la pudeur~~ Dim 27 Mai - 11:02
Ouais mais moi je dis que c'et un attentat à la pudeur ! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attentas à la pudeur~~
attentas à la pudeur~~
Page 1 sur 1