| F.P.S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: F.P.S Ven 18 Mai - 23:31 | |
| Perso moi je joue surtout à des First Person Shooter.. J'trouve pas ça super difficile et ça défoule.. Mes préférés sont: Call of duty 2 Quake 4 Star Wars Battlefront 2 | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: F.P.S Ven 18 Mai - 23:34 | |
| Très bon tout ca... Mais je préfére: la série Medal of Honor la série Call of Duty Area 51 et plein d'autres encore...^^ | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 1:19 | |
| oh magnifique sa un autre qui joue star wars battlefront 2 xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 12:32 | |
| pour ma part, c'est halo, call of duty 2 et battle front ( et ouai g me suis nié cor mis o 2 ! ca va venir ! ^^ vous inkiétez pas ) | |
|
| |
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 12:52 | |
| Pourquoi tjr des jeux violent non sérieux j'ai un préférence pour les jeux d'actions aventures, et quelques uns de combat ! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 13:02 | |
| mdr les gars j'sens qu'on va s'organiser un server SWBFII xD | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 15:06 | |
| ouais mais il est chez ma mère... | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 15:07 | |
| erf dommage ^^ mais que le monde est petit tous(enfin ^^) les joeurs SWBFII reuni sur un forum xD | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 15:13 | |
| et ouais tant mieux enfait!!!!!! Que la force de SWBFII soit avec toi! | |
|
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 17:34 | |
| ça flood quand même un peu ici Perso, j'aime bien Battlefront 2 et Halo pour ceux déjà cités mais ce ne sont pas mes préférés! J'aime surtout les jeux de plate-forme style "Ratchet and Clank" ou "Ape escape" (oui, tous les goûts sont dans la nature) mais celui que je préfère c'est la série des "Jak and Daxter" et plus particulièrement "Jak 3". J'adore ce jeu car il faut avoir un esprit assez tordu pour comprendre l'histoire, il y a des transformations, de la psychologie, du flingue, du combat... Bref, un jeu génial que je recommande à tous!! Sinon j'apprécie aussi les DBZ budokai (tenkaichi) ci-dessous: light jak (transformation grâce à eco blanche) suivi de dark jak (transformation grâce à éco noire) | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 18:15 | |
| Fais un sujet sur les jeux de plate forme alors | |
|
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 19:09 | |
| non, je vais être tout seul | |
|
| |
J£R£M
| Sujet: Re: F.P.S Sam 19 Mai - 19:12 | |
| ah euh.... demande aux autres membres | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: F.P.S Dim 20 Mai - 1:41 | |
| Que la force soit aussi avec quoi ^^ | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: F.P.S Dim 20 Mai - 16:35 | |
| mdr a voir tous les joueurs SWBFII y a de quoi se faire une team lol | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: F.P.S Dim 20 Mai - 17:17 | |
| la team hunchbackalive [HBA]
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: F.P.S Dim 20 Mai - 17:18 | |
| ca le ferai fodra ke g demande le jeux a klk1 kom ca g me ferai 2/3 online ac aussi | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: F.P.S Dim 20 Mai - 17:20 | |
| mdr ouais ^^ ou tu l'achete il doit plus etre trop cher xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: F.P.S Dim 20 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: F.P.S Dim 20 Mai - 17:25 | |
| tu me l'offrira pour mon annif xD | |
|
| |
patavez Admin
| Sujet: Re: F.P.S Dim 20 Mai - 17:54 | |
| Vous deux, vous faites vraiment du flood dans chaque catégorie... En plus, vous pourriez aussi arrêter avec le double-post, svp. Il y a une fonction éditer c'est pas pour rien. Si j'avais fait pareil, j'aurai mis 6 articles à la suite dans "manga" | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: F.P.S Dim 20 Mai - 18:59 | |
| c'est jason pas moi ^^ il m'incite xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.P.S | |
| |
|
| |
| F.P.S | |
|