Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Queen Ven 18 Mai - 18:53
Voilà comme chacun le sait, mon groupe préféré est Queen, un groupe de glam rock ayant évolué vers le pop rock. Ce groupe est mon préféré car il a un style unique, innimitable. Je sais que bcop s'arrête à We Will Rock You, We Are The Champions ou autres quand ils entendent parler de Queen.
Pourtant, Queen c'est beaucoup plus, Queen c'est Queen
I Was Born To Love You <object><param></param><param></param></object>
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:38, édité 1 fois
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Queen Ven 18 Mai - 19:57
merci pr les vidéos, tu pourrai p-ê les mettre direct en streaming et mettre aussi des morceaux musicaux (http://www.radioblogclub.com/) merci !
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007