Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Presentation en temps que Membre ^^ Ven 18 Mai - 18:25 | |
| Yop les gars! ben voila c'est le 'tit Ed 15 ans , aime faire chier le monde, aime etre avec sa copine et surtout DECONNER!!^^ J'kiff vos trucs les gars et surtout les conneries de Jason Mon AMour J'aime faire du skate, de la gratte, sortir, DECONNER et la music J'espere bientot faire partie de votre communauté lol Jason, Chris, Jacky et PAt J'vous aime P.S.: jason s'occupe des photos ^^ | |
|
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Presentation en temps que Membre ^^ Ven 18 Mai - 18:34 | |
| pk la mettre 2 fois on s'enfout que sa soit invité ou pas ^^ sa revien au meme mdr | |
|
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Presentation en temps que Membre ^^ Ven 18 Mai - 19:04 | |
| Bienvenue mon grand, excuse si je suis pas d'humeur à dire autre chose^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation en temps que Membre ^^ | |
| |
|