| Edouard ou ED | |
|
+5Christ Off Ed HaTaKe KaKaShI petityacky Kuroicloud666 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDDY Invité
| Sujet: Edouard ou ED Ven 18 Mai - 16:42 | |
| [b]Yop les gars! ben voila c'est le 'tit Ed 15 ans , aime faire chier le monde, aime etre avec sa copine et surtout DECONNER!!^^ J'kiff vos trucs les gars et surtout les conneries de Jason Mon AMour J'aime faire du skate, de la gratte, sortir, DECONNER et la music J'espere bientot faire partie de votre communauté lol Jason, Chris, Jacky et PAt J'vous aime P.S.: jason s'occupe des photos ^^ |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Ven 18 Mai - 16:45 | |
| no blèm pour les tof ! ^^ : et surtout, welcome !!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Ven 18 Mai - 17:20 | |
| Hey bilouteuh!!! Welcome! N'oublie jamais que l'année prochaine, on compte sur vous la relève!! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Ven 18 Mai - 18:01 | |
| snok chuis pas a ste-marie alors la releve est pour eux xD | |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Ven 18 Mai - 18:23 | |
| Tkt pas ^^ on sera la!!!! merci pour les photos | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Ven 18 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 19 Mai - 12:53 | |
| Welkom mijn vriend ! On est sur que tu seras à la hauteur pour la relève, on compte sur toi et te souhaitons bonne chance ^^ | |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 19 Mai - 14:08 | |
| Bon j'vais essayer les gars mais faut m'instruire un peu hein xD j'compte un peu sur vous aussi | |
|
| |
rastaman694
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : tertre Emploi : garçon de joie(pute en somme) Loisirs : le sex en general Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 0:15 | |
| tkt il seront ns encardrer surtt jason il aime les contacte avec les personne de mm sex mdr et moi je serai la heinsi on era a 2 ds la merde lacher ds cette ocean de connerie entourer de blague et de canulard poursuivi par les fose pubs et jen passe (ouleh sa fait beaucoup de mot ca encore quelque un et je serai en saturation bon voila je....) | |
|
| |
Elfenlied
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Quelquepart en Belgique, au fin fond du Borinage vit ... je vs le donne en mille ... MOI ! XD Emploi : Etudiante ( Wanted ) ^^ Loisirs : Musique,déconne,lecture,amis,etc Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 0:20 | |
| Whaaah Ed i love ta première photo j'adore l'effet noir en dessous des yeux et ton look it is good ! i love ^^ | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 12:51 | |
| mdr, tkt il es pas com' ca en réalité moi aussi si tu ve g un tof de moi ac du noir o yeux lol ( c juste un pe + extravaguant ) | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 13:05 | |
| ouais lache la tof ^^ moi j'epeut retoucher une tof pour le faire xD | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 13:08 | |
| g ve bien ms elle es sur mon gsm xD | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 13:09 | |
| mdr bah envoye la sur le pc ^^ | |
|
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 13:34 | |
| Mooooon! Je viens de me rendre compte que je t'ai pas dit "bienvenue" | |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 16:21 | |
| merci pat' et la couz a jason que je sais pas comment tu t'appelle en fait xD merci mais c quand je deconne que je fais ca donc pendant les vacs les photos vont peter avec toute la bande | |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 17:04 | |
| LES GENS FAUT QUE L'ANNONCE PASSE: VIDEO PENDANT LES VACS PARODIE DE LOST, PRISON BREAK, POKEMON, DORA, PIRATES DES CARAIBES,... BESOIN DE GENS ^^ | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 17:21 | |
| mdr Ed tu irait bien avec la cous a jason parce que toi non plus c'est pas ton fort les forum ^^ | |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 17:59 | |
| nan pas trop ^^ meme si comme je sais pas faire grand chose sur les forums xD j'aime ariane (l) bon moi je trouve que TOI tu irai bien avec | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 18:01 | |
| moi je trouve pas xD jason tu lache encore une connerie pareil je debarque chez toi ^^ (cherchez pas a comprendre on se comprend ^^)
Ed dans la 2e balise de ta signe aprés le lien rajoute un slash devant img ;-) | |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 18:07 | |
| faut aps frapper jason sinon il va montrer son vrai visage blanc ^^ Et merci pour le truc hatake kakashi xD | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 18:08 | |
| p-e merci mais tu l'a pas fait imbecile ^^ et fait un espace entre public et la premiere balise xD | |
|
| |
Ed
| Sujet: Re: Edouard ou ED Sam 26 Mai - 18:10 | |
| voila ma star ^^ et maxXx c'est pas toi qui cherche une cop :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edouard ou ED | |
| |
|
| |
| Edouard ou ED | |
|