Hunchbackalive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunchbackalive

Après la connerie des hunchbackalive sur leur skyblog, voici LEUR FORUM !!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos goûts en bd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patavez
Admin
patavez


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : chez moi...je vous assure
Emploi : étudiant
Loisirs : manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos goûts en bd Empty
MessageSujet: Vos goûts en bd   Vos goûts en bd Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:12

Assez vague comme sujet!
Cela vous laisse l'embarras du choix! Smile

Moi, je suis partagé entre bd et manga!
J'ai été "élevé" dans l'univers bd à cause de ma mère mais j'ai quand même une attirance pour les manga.

BD:

_ Léonard: poilant à mort! J'adore l'humour de cette bd, c'est une parodie de Léonard de Vinci, ses inventions foireuses, son disciple qui se prend de méchantes gamelles! Bref, un ramassis d'âneries géniales! Petit bémol néanmoins, au bout de 37 tomes, on sent que les auteurs commencent à manquer d'inspiration, la qualité se dégrade mais les 30 premiers sont à mourir de rire!
Vos goûts en bd Thumb-10

_ Titeuf: plus la peine de le présenter! Humour génial qui met en avant la difficulté de vivre à 10 ans^^
Vos goûts en bd 3f58kf10

_ Les zappeurs: où "comment la technologie influe sur la famille tout en gardant un humour super et à la portée de tous. Il faut savoir que la saga continue mais qu'elle a changé de nom. On la connait maintenant sous "Génération zapping"
Vos goûts en bd Zappeu10

_ Kid Paddle: je crois quand même que c'est ma série préférée. C'est un humour génial, je ne sais pas l'exprimer autrement! Les graphismes sont originaux et s'adaptent bien au contexte. J'ai du mal à faire passer la perfection de cette bd à l'écrit, désolé! Sinon, la qualité de la série ne cesse d'augmenter à chaque tome et j'attends le prochain avec impatience!
Vos goûts en bd Kid_pa10

Voilà! En gros, ce sont les bd que je préfére! Surtout du style humoristique comme vous pouvez le constater!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patavez.skyrock.com
Kuroicloud666
Admin
Kuroicloud666


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Wasmes, et ouais !!!
Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student )
Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect )
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos goûts en bd Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en bd   Vos goûts en bd Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:55

¨Pour ma part, je n'aime pas du tout les bd ( ou prseque ) du fait de leur niveau graphique que je trouve vraiment médiocre ...
Pour ce qui est des histoires, sujets et autres, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les bd, c'est souvent des histoires "comiques", je ne connais pas énormément de bd d'action comme l'on peut le trouve dans le style manga ...
Bon bien sur c'est MON avis, et je me doute qu'il n'est pas partagé par tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunchbackalive.skyblog.com
HaTaKe KaKaShI

HaTaKe KaKaShI


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Manga, ordi, jeux
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos goûts en bd Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en bd   Vos goûts en bd Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:23

Dans les BD il y en a d'Arleston edité par la maison "soleil" que j'aprécie

-Troll de Troy
-Lanfeust de TRoy
-Lanfeust des Etoiles
-Les foret d'opale
-Les Naufragés d' YthaQ

les perso de ces BD sont trés bien fait de plus c'est toujours dans le meme style quand il y a des monstre ou des races et aussi de temps en temps une pointe d'humour ^^ ils y a tjrs de l'action mais pas comme dans les manga's comme le dit jason ^^ bah je croit que c'est tous ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christ Off

Christ Off


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Chez moi (je crois)
Emploi : étudiant post mortem
Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos goûts en bd Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en bd   Vos goûts en bd Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:25

Dans les BD, franco-belges je préfère les styles humours (Kid Paddle, Les Zappeurs, etc) et les policiers (Tintin, Ric Hochet).

En fait je préfère les comics dont le style graphique peut énormément varier d'un auteru à un autre. Et les histoires sont plus complexes, plus "humaines" que dans les mangas et les bd européennes, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://christonetos.skyrock.com
J£R£M

J£R£M


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos goûts en bd Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en bd   Vos goûts en bd Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:56

Moi je préfère Kid Paddle, Titeuf, Tintin, et Astérix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyj90.skyrock.com
HaTaKe KaKaShI

HaTaKe KaKaShI


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Manga, ordi, jeux
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos goûts en bd Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en bd   Vos goûts en bd Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

ah j'ai oublié de dire que je lisait aussi les BD du donjon de naheulbeuck(qui sont aussi en audio que je connait grace a guigui ^^)

et je vais commencer les anventuriers du survivaure(pareil que naheulbeuck ^^)
Revenir en haut Aller en bas
J£R£M

J£R£M


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop!
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos goûts en bd Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en bd   Vos goûts en bd Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:01

C'est pichate le donjon de naheulbeuck, j'aime surtout l'histoire avec les répondeurs ou encore avec les chiantos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyj90.skyrock.com
patavez
Admin
patavez


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : chez moi...je vous assure
Emploi : étudiant
Loisirs : manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos goûts en bd Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en bd   Vos goûts en bd Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35

J'en avais oublié un qui est génial aussi!
Je m'en souviens parce que je les re-re-re-relis Smile

C'est "Garage Isidore"
Franchement, c'est génial! De l'humour à la pelle, des graphismes géniaux... Le plus impressionnant, ce sont les expressions du visage des personnages criant de vie et de réalisme!
Les 8 premiers sont géniaux mais la qualité scénaristique et graphique tombe à partir du tome 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patavez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos goûts en bd Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en bd   Vos goûts en bd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts en bd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunchbackalive :: Divers :: Les bd en général ( comics, mangas, bd-francaise, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser