| Maxence Ou ben max xD | |
|
+2Kuroicloud666 HaTaKe KaKaShI 6 participants |
Auteur | Message |
---|
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Maxence Ou ben max xD Jeu 17 Mai - 14:27 | |
| Bah 14ans bientot 15 grand déconneurs quand il le faut aime faire chier les gens.
pas de surnom spécifique xD: a vous de voir ^^
aime: -les manga/anime -aller sur l'ordi(jouer en reseaux^^) -Gratter(guitare avant que l'un de vous en particulier jason lache une connerie xD)
pour en savoir plus demandez ^^
pas de photo en stock xD
Edit: photo retirée non mais xD
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Jeu 17 Mai - 14:33 | |
| lol ! moi lacher une connerie jamais~~~~ mdr bienvenue !!!!!!
ps: tkt pr les tofs jen ai de toi en réserve ! bwahahahaha | |
|
| |
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Jeu 17 Mai - 14:42 | |
| Jason ne lache pas de connerie car il pense à son chien ! sinon bienvenue sur le forum grand ! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Jeu 17 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Jeu 17 Mai - 19:42 | |
| photo remise et sous mon post donc inamovible jusqu'a ce que tu ne mette les propre tiennes : Bwahahahahahaa
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Jeu 17 Mai - 22:28 | |
| mdr salaud ^^ bon euh retire la prems stp | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 12:53 | |
| hum hum! ça part déjà en couille! Sinon bienvenue quand même^^ | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 13:06 | |
| mdr merci ^^ et mes lunettes on les sequelle du concert de la veille sur la tof xD | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 16:18 | |
| - HaTaKe KaKaShI a écrit:
- mdr merci ^^ et mes lunettes on les sequelle du concert de la veille sur la tof xD
mdr, mnt ke tu le dit !!! | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 16:20 | |
| - patavez a écrit:
- hum hum!
ça part déjà en couille! Sinon bienvenue quand même^^ lol, merci pour ton com' édifiant pat' mais sache qu'on est pas sur un forum de cul séré ici mais sur le forum des hunchbackalive !!! donc le barage en couilles est fortement apprécier chez nous !!!! merci qd mm ! | |
|
| |
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 17:40 | |
| Hey Bitte! Ah la la on est content de t'avoir rencontrer.. Même si j'avais un peu peur de Kurt Cobain au début!!! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 17:53 | |
| de kurt cobain ? quel rapport ? xD | |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Sirault alias Le Trou De Cul Du Monde Emploi : etudiant Loisirs : La Guitare, les conneries, sorties entre potes et câlins avec ma copine^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 19:22 | |
| belle tete MaxXx lol enfin la miene pas mieux ^^ allez benvenue dans la bande forumienne des hunchback | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 19:29 | |
| c'est a moi que tu dit sa j'ete sur le fofo avant toi lol donc c'est a moi de te le dire xD et oui le flach de l'ap a melissa au ciné avec tous les autres ete trés fort voila pk cette tete xD | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 19:30 | |
| c'est a moi que tu dit sa j'ete sur le fofo avant toi lol donc c'est a moi de te le dire xD et oui le flach de l'ap a melissa au ciné avec tous les autres ete trés fort voila pk cette tete xD | |
|
| |
Christ Off
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Chez moi (je crois) Emploi : étudiant post mortem Loisirs : Queen, SOAD, musique, déconne, amis Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 20:09 | |
| WElcome grand ! Tkt pour ta tof, t'es great on t'aime comme ça :p | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 20:48 | |
| mdr, et puis ed, t'aurai été la toi aussi t'aurai étéb pris en foto par mélissa dans le noir infranchissable de l'interieur de LA SALLE DE CINE !!!!! Et le flash de la mort t'aurai immortalisé toi aussi avec une tête de cul !!! bref, t'es sauf !!! ( pour le moment ! bwahahahahah ) | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD Ven 18 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxence Ou ben max xD | |
| |
|
| |
| Maxence Ou ben max xD | |
|