Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Jason alias Kuroicloud666 alias BRANLATOR !!! Lun 14 Mai - 20:38 | |
| Voila je me présente 3ème membre officiel des Hunchbackalive ! Je m'appele Jason, j'ai 17 ans ce Lundi 14 mai 2007 . J'aime bien les mangas ( cfr la catégories des mangas dans les sujets libres ), les jeux vidéos. J'aime bien les films d'horreur, comique et d'action. Point de vue musical, j'aime bien le métal et tout ce qui s'en raproche ( vous aurez droit à un petit avangout dans la section musiques des sujets libres ) Bien évidement, j'aime bien la déconne, foutre le bordel et me faire remarquer partout où je vais ( en particulier en gueulant des obsénités ). Particularité : - Orthographe des plus mauvaise !!!!! - Aime les point d'exclamation !!! ... Voila, c'est à peu près tout, si vous trouvez à rajouter n'hésitait pas, dites ! | |
|
petityacky Admin
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Ben Wasmes (quelle question) Emploi : Hunchbackalive Loisirs : Le sexe Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Jasoooooon!!! Ven 18 Mai - 17:50 | |
| Hey Jason!!! Pd va! Non mais toi aussi ça fait longtemps.. MAis il a fallu attendre les tours à vélo pour qu'on se sente vraiment amis Et depuis, on en a mangé des kilomètres à vélo! Et on s'arrêtera pas là! Et tu sais pourquoi? "Jump, pogo pogo pogo bounce | |
|
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Jason alias Kuroicloud666 alias BRANLATOR !!! Ven 18 Mai - 18:00 | |
| ^^ c sur !! mnt on est pot' pr la vie ( et aussi pr la bite ) !!!!!!! | |
|
rastaman694
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : tertre Emploi : garçon de joie(pute en somme) Loisirs : le sex en general Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Jason alias Kuroicloud666 alias BRANLATOR !!! Sam 26 Mai - 0:24 | |
| ca la bite vs connaiser bien hehehe mdr mais qd on vous connais on ne peut fair sans vouloir deveir votre amis vs ete exeptionelle ls gars comme christ off dailleur mais bon il est pas la fo que jlui dise sur sa foto mdr et patavez mais lui jle connais moin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason alias Kuroicloud666 alias BRANLATOR !!! | |
| |
|