| Le forum foireux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le forum foireux Ven 13 Juil - 12:45 | |
| mdr je n'en doute mon cher j'ai aussi des moment de dureté ^^ | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le forum foireux Ven 13 Juil - 18:10 | |
| sérieux ca t'arrive !??? | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le forum foireux Ven 13 Juil - 19:19 | |
| on s'éloigne du sujet j'ai l'impression... | |
|
| |
patavez Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : chez moi...je vous assure Emploi : étudiant Loisirs : manga, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le forum foireux Sam 14 Juil - 12:04 | |
| ça fait déjà un bon moment qu'on s'est détourné du sujet... Ce qui fait un grand plaisir à notre ami Jason qui se vante encore une fois de sa virilité... Même si nous n'avons aucune preuve de la-dite virilité de Jason... Alors, quand nous la montreras tu enfin Excuse moi, je suppose que seule Delphine a le droit de "l'admirer"...Je pense aussi que c'est la seule qui ne dégobierait pas en la voyant Petite blague ! Je ne suis pas sérieux, Jason sans rancune? | |
|
| |
J£R£M
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : ahaaaa...c'est un secret. mais j'aimerais vivre à Saint-Ghislain...^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, PS2(bientot PS3^^), ma gratte, PC, mes potes, la déconne, et bien entendu être avec ma cop! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le forum foireux Sam 14 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kuroicloud666 Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Wasmes, et ouais !!! Emploi : Bein, la bite, hein !!! ( student ) Loisirs : Pfff, comme d'hab' la bite !!! ( les mangas, les jeux vidéos, ect ) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le forum foireux Sam 14 Juil - 14:12 | |
| xD bien sur mon vieux, je te la ferai gouter !!!! xD | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le forum foireux Dim 15 Juil - 1:08 | |
| mdr haem et la en voyant le poste de pat' sa ma fait poser une question -_-' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum foireux | |
| |
|
| |
| Le forum foireux | |
|