Elfenlied
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Quelquepart en Belgique, au fin fond du Borinage vit ... je vs le donne en mille ... MOI ! XD Emploi : Etudiante ( Wanted ) ^^ Loisirs : Musique,déconne,lecture,amis,etc Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Nouveau moi ^^ Mar 26 Juin - 22:19 | |
| Hé hé salut les gas et ... les filles ^^ euhmis àpart moi , il y a des filles sr ce forum ^^ ??? voilà ma nouvelle tete je vous tien au couran comme çavous savez a quoi je ressemble !!! mais est ce important ??? XD | |
|
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau moi ^^ Mer 27 Juin - 1:07 | |
| pk tu te fait un new topic pour une tof ? -_-" ? non j'lol ^^ | |
|
Elfenlied
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Quelquepart en Belgique, au fin fond du Borinage vit ... je vs le donne en mille ... MOI ! XD Emploi : Etudiante ( Wanted ) ^^ Loisirs : Musique,déconne,lecture,amis,etc Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau moi ^^ Mer 27 Juin - 23:04 | |
| arf je sais pas comment faire d'autre mdr ^^ | |
|
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi de ma maison si c'est possible ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Manga, ordi, jeux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau moi ^^ Jeu 28 Juin - 19:56 | |
| | |
|
Elfenlied
| Sujet: Re: Nouveau moi ^^ Sam 30 Juin - 15:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau moi ^^ | |
| |
|