Hunchbackalive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunchbackalive

Après la connerie des hunchbackalive sur leur skyblog, voici LEUR FORUM !!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plate-formes

Aller en bas 
AuteurMessage
patavez
Admin
patavez


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : chez moi...je vous assure
Emploi : étudiant
Loisirs : manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 17/05/2007

Plate-formes Empty
MessageSujet: Plate-formes   Plate-formes Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

Bon, allez, je vais quand même créer un article sur les jeux de plate-forme même si je suis le seul à jouer à ce genre de jeu Neutral

Jak and Daxter
_ Jak and Daxter: The precursor Legacy
Bon, c'est le premier et personnellement celui que j'aime le moins. Durée de vie minable, difficulté...minable, graphismes il y a mieux même si c'est quand même pas si mal, histoire assez prévisible...
Bref, c'est pas mon préféré.
Histoire: 2 amis (Jak and Daxter) surprenne 2 personnages qui veulent innonder le monde d'eco noire. L'eco est une substance perçue comme un "cinquième élément" dans le jeu. Il en existe de différentes sortes: eco bleue qui donne de la vitesse, eco rouge qui augmente la force, eco jaune permettant de lancer des boules de feu, eco noire mortelle et eco de lumière qui donne un pouvoir incroyable.
Donc, en voulant s'enfuir, Daxter tombe dans de l'eco noire et se transforme en "beloutre", une bestiole à poils qui parle. Les 2 comparses vont donc à la recherche de l'expert en eco noire pour que celui-ci guérisse Daxter. Chemin semé d'embuches.
A la fin, on se rend compte que le méchant n'est autre que l'expert en eco noire devenu un peu fou. Jak va devoir combattre un robot précurseur (les précurseurs étaient un peuple qui a disparu mais qui avait une technologie avancée), finalement, apparition de l'eco de lumière qui permet à Jak de détruire le robot mais Daxter est donc condamné à rester beloutre.
En gros, c'est l'histoire mais j'ai sauté pas mal de détails Very Happy

_Jak 2:
Bien mieux foutu que le premier mais tout aussi différent en tous points. Beaucoup moins puéril, armes, capacité de pouvoir controler "Dark Jak" qui est une transformation de Jak lorsqu'il subit l'effet de l'eco noire, histoire un peu tirée par les cheveux à cause d'une histoire de voyage dans le temps.
Je ne raconterai pas l'histoire, je serai incapable de la résumer, il faut la "vivre" pour l'apprécier Wink
Plate-formes Jak2_210

_Jak 3:
De loin le meilleur de tous! Diversification des armes, quetes annexes, histoire encore plus tirée par les cheveux, tranformation en "Light Jak" grâce à une nouvelle forme d'eco, l'eco blanche.
Grâce à ce dernier opus dans la catégorie "plate-forme", la boucle est bouclée car on découvre qui étaient les précurseurs et bien d'autres choses. S'il y avait un jeu de plate-forme que je devrai conseiller, c'est celui-ci (petit inconvénient, il faut avoir joué au moins à Jak 2 pour comprendre l'histoire dans son entièreté)
Plate-formes Light_11

Bon, voilà, j'en ai fini avec Jak même s'il y a aussi "Jak X" mais c'est un jeu de course^^
Je suis trop fade alors j'en arrête pour l'instant avec les jeux de plate-forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patavez.skyrock.com
 
Plate-formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunchbackalive :: Divers :: Les jeux vidéos :P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser